Mon compte GRATUIT
Partager
version anglaise

Location vacances Marrakech: Appartement Marrakech Maroc 85 m2 4600 DHs/sem

location vacances appartement 6 places 85 m² Maroc

à partir de
4 600 Dhs/sem


  • Photos
  • Localisation
  • Avis
voir plus de photos

Description Appartement Marrakech

marrakesh : Idéalement situé dans une impasse pour un maximum de calme, l'appartement est situé au 3ème étage de la résidence Ghita 17, avec une décoration moderne, il est traversant et dispose de 2 balcons, 2 chambres (dont une avec SDB indépendante), 2 WC, 3 Climatisateurs réversibles faibles émission de bruit (chaud/froid) dans Chaque pièce. 1 TV LCD avec DVD et TNT, internet par clé 3G haut débit idéale pour vous déplacer partout (4E pour 7 jours), machine à laver, cafetière italienne ou Espresso pour les amoureux des capsules, micro-onde, fer a repasser. Matelas de haute qualité avec mémoire de forme.
Possibilité de mettre un adulte et un enfant sur le canapé (non convertible), Appartement bien équipé en ustensile de cuisine.

A noter, pour les séjour de moins de 7 jours, des frais de ménages à hauteur de 25E sont obligatoires et seront à payer le jour de l'entrée dans l'appartement en liquide.
Caution de 250E obligatoire.
Dans cet immeuble neuf (fin de construction 2011), vous pourrez y trouver une piscine couverte et chauffée (rare à Marrakech et idéal pour l'hiver => Livraison à venir, non disponible pour le moment), deux gardiens sont présents 24h/24h-7j/7j, une place de parking en sous sol pour garer votre véhicule (portail motorisé avec télécommande), visiophone, poussette 3 roues à disposition sur demande.
L'appartement est idéalement situé, à proximité du centre commercial Acima, vous pourrez y faire vos courses très rapidement, vous pourrez rejoindre à pied le centre plazza en 10 minutes, ou encore prendre un taxi pour vous balader sur la place place jemaa el-fna (environ 1E50 pour un aller pour 3 personnes)

Point fort du logement: Calme/Neuf/Proche toutes commodités

En plein centre ville Guéliz,au calme dans une impasse à proximité immédiate des jardins de Majorelle (Avenue yacoub el mansour qui croise le boulevard mohamed 5, entre du lycée "En Nakhil" et "Acima Majorelle"). Prix à partir de 413 euros


  • Capacité6
  • Chambre1
  • Sbd1
  • Surface85 m2

Contact

Informations complémentaires


à partir de
• Prix : 4600 DHs/sem

Annonce n°9442 publiée le 09/08/2018
Stats résumé : 2373 - Stats Détail : 48

Contacter le propriétaire


Recevoir des annonces similaires

Location vacances parmi les quartiers de Marrakech

Signaler un abus : vous remarquez une annonce non conforme à sa description ou suspecte, signalez-le nous...